Retour de marchandises
Tout retour de marchandise ne remplissant pas les conditions ci-dessous ne sera pas pris en compte et les marchandises reçues vous seront retournées à vos frais.
Nous ne faisons pas d'échanges : vous devez d'une part nous retourner la laine (pour laquelle vous recevrez un remboursement ou un bon d'achat) et, d'autre part, passer une commande des produits que vous souhaitez.
Nous vous demandons de prendre autant de soin pour l'emballage que nous en prenons lors de l'envoi de vos commandes, et notamment de caler les pelotes pour éviter qu'elles ne s'abiment lors du transport.
1 - Vous bénéficiez d'un délai de rétractation de quatorze jours à compter de la livraison de la commande pour nous retourner le produit pour remboursement ou bon d'achat (n'oubliez pas de le préciser).
Joignez une copie de la facture en précisant bien si vous souhaitez un bon d'achat ou un remboursement (si rien n'est précisé nous établirons un bon d'achat). Le bon d'achat ou le remboursement seront réalisés dès réception des marchandises.
Si vous avez choisi un avoir, dès réception de votre retour, un mail vous sera envoyé avec un code Bon d'Achat de la valeur de la marchandise retournée.
Si vous avez choisi un remboursement, il sera effectué directement votre compte bancaire (visible sur votre compte sous 5 à 10 jours ouvrés) si vous aviez payé par carte bancaire ou immédiatement sur votre compte Paypal si vous aviez choisi ce mode de paiement. Si vous aviez payé par chèque, veuillez préciser l'adresse à laquelle vous souhaitez que l'on vous envoie le remboursement faute de quoi il sera expédié à l'adresse de livraison inscrite lors de votre commande.
S'il s'agit d'une erreur manifeste de notre part, avant toutes choses contactez nous immédiatement pour nous signaler le problème. Nous trouverons ensemble une solution adaptée.
2 - Au-delà de ces 14 jours, pour des raisons d'hygiène et d'éventuelles odeurs ( cheminée, animaux, parfum, cuisine, renfermé.... ) nous ne pourrons pas reprendre la laine.
Dans tous les cas, le retour de marchandises doit être accompagné soit d'une copie de la facture, soit du numéro de facture ou de commande.
Dans le cas où votre retour concerne plusieurs commandes, vous devez grouper les pelotes par factures (dans des sachets par exemples).
Nous ne prenons pas en charge les frais de retour .
Le retour des marchandises est sous votre responsabilité.
Adresse de livraison pour les retours : Kalidou - 1 bis route de Fontanche - 34310 Quarante. Les retours hors domicile (point relais, bureau de poste, etc...) ne seront pas acceptés.